Jeux de combat – Réalité virtuelle

Les amateurs de jeux vidéo sont de plus en plus attirés par les divertissements en réalité virtuelle. Grâce à la sensation unique que procure l’univers de la VR, le joueur évolue en pleine immersion au cours de la partie. À quels jeux de combat peut-on jouer en réalité virtuelle ?

Steel Combat

Steel Combat est l’un des meilleurs jeux de combat que vous pouvez essayer en réalité virtuelle. Il s’agit de confrontations entre des robots géants. Le joueur guide son propre automate depuis l’extérieur d’un cercle autour duquel il a la possibilité de se déplacer et de tirer des projectiles. Vous l’aurez compris, dans ce jeu, vous ne représentez pas votre robot. Vous l’observez se battre tout en commandant chacune de ses actions.

The Unspoken

Il s’agit ici d’un jeu où les combattants s’affrontent généralement à distance. Ils se lancent des sorts et se servent également de l’environnement afin de prendre l’avantage sur les uns sur les autres. Vous retrouverez également dans ce jeu très prisé certaines mécaniques liées aux jeux de combat traditionnels. Ce jeu est conçu pour faire vivre au joueur une expérience unique et une nouvelle approche des batailles ludiques.

The Thrill of the Fight

Les amateurs de jeux de boxe seront certainement ravis de découvrir ce jeu de combat en réalité virtuelle. Le principe est simple : vous devez arrêter les coups de votre adversaire et attendre le meilleur moment pour le battre. Il n’est malheureusement pas possible au joueur d’esquiver les assauts ou de réaliser certains mouvements en particulier. Quoi qu’il en soit, ce jeu de combat fait partie des meilleures en réalité virtuelle. De l’adrénaline et des heures de divertissement vous attendent.

Tekken 7

Très connu des amoureux de jeux de combat, Tekken est l’un des jeux de la réalité virtuelle qui font l’unanimité. L’environnement, les combattants, les armes utilisées, tout a été optimisé pour le bonheur des joueurs. En immersion, l’approche de combat est encore plus intense.

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*